Tennis en direct !

Le tournoi de Wimbledon sera présent sur Snapchat cette année. Les deux entités ont signé un partenariat pour une durée de trois ans.

Troisième Grand Chelem de l’année après Roland-Garros, Wimbledon (qui aura lieu du 27 juin au 10 juillet) attirera les plus jeunes avec une opération de communication via l’application en vogue Snapchat. Des « live stories », une série de photos et vidéos qui forment une histoire, seront mis en avant sur le réseau Snapchat durant la compétition. Le réseau social serait en effet consulté régulièrement par près de 10 millions d’utilisateurs au Royaume-Uni. 

 

Le sport et Snapchat sont désormais réunis sous différentes formes. La chaîne de télé américaine NBC a aussi signé un contrat pour les prochains Jeux de Rio cet été. Des « live stories » concerneront ainsi les coulisses de la compétition estivale. 

La NFL, la ligue nationale de football américain, est tombée sous le charme de Snapchat en septembre dernier et devrait aussi s’associer à Twitter la prochaine saison pour diffuser du sport en direct.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.