Soirée « filles »

Oubliez les soirées « Tupperware », bougies et autres objets pas toujours nécessaires. La fédération française de cyclisme propose sa « soirée entre filles » au vélodrome national de Saint Quentin-en-Yvelines le 8 mars prochain. 


(Photo : vélodrome national)viagra

 

Journée de la femme oblige, les fédérations sportives se mettent à la communication et à la créativité. En cyclisme, l’idée proposée est une soirée filles un peu particulière. Le rendez-vous est fixé au 8 mars au vélodrome national. Un programme qui sera exclusivement réservé aux femmes et à leurs enfants… Une organisation quelque peu basé sur un « cliché » mais qui aura le mérite de faire découvrir le vélo aux filles ! 

 comprimé kamagra

Les sportives seront présentes 

 

Les équipes de France piste et BMX seront présentes, dont Pauline Ferrand-Prévot, marraine de choix pour la soirée. L’événement débutera à 17h30. Les femmes pourront s’essayer au cyclisme sur piste. 60 baptêmes seront offerts sur le vélodrome. L’équipe de France piste, qui reviendra des Championnats du monde à Londres (du 1er au 6 mars), réalisera des démonstrations sur les différentes épreuves de leur discipline. De 20h30 à 22h, le vélodrome sera livré aux licenciées FFC et aux abonnées des lieux pour une compétition toute en épreuves. Les enfants seront pris en charge par des éducateurs sportifs sur des parcours spécifiques à faire en draisienne. Et pour compléter une soirée filles plus classique, ateliers maquillage, coiffure, ou encore smoothie sont au programme !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.