Carli Lloyd en lice pour le prix Puskás

Carli Lloyd, footballeuse américaine, est en lice pour le prix Puskás décerné par la FIFA. Elle figure dans la liste des dix joueurs retenus pour le plus beau but de l’année. Les fans du monde entier ont pu commencer à voter ce vendredi 6 novembre. 

 

 viagra France

 

2014 avait vu la seconde place du prix Puskás attribuée à l’Irlandaise Stephanie Roche. Elle était alors la neuvième femme à accéder à la liste des dix meilleurs buteurs de l’année. Ancienne joueuse d’Albi, Stephanie Roche a intégré cette année l’équipe des Dash de Houston. Sa nomination au prix Puskás l’a propulsée sur le devant de la scène. 

 

L’effet Coupe du mondeacheter kamagra

 

Carli Lloyd s’est particulièrement distinguée pour ce cru 2015 avec la sélection américaine, en marquant trois buts lors de la finale de la Coupe du monde cet été à Vancouver. Les « stars and stripes » ont littéralement humilié le Japon sur un score de 5 à 2 au moment du coup de sifflet final. Parmi les trois buts signés Carli Lloyd, un tir lobé du rond central qui a mené les Etats-Unis vers le 4-0. Une incroyable réalisation aujourd’hui en lice pour le prix Puskás. A vos votes ! 

 

 

Les dix meilleurs buts de l’année sont à retrouver sur le site :  http://fr.fifa.com/ballon-dor/puskas-award/index.html

 

 

 

 

Carli Lloyd lors de la victoire des Etats-Unis sur le Japon le 5 juillet à Vancouver

Carli Lloyd lors de la victoire des Etats-Unis sur le Japon le 5 juillet à Vancouver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.